Bonjour,
j'en suis au devoir d'arts appliqués et lorsqu'on parle de "rayures" a t'on le droit d'utiliser des courbes ?
Pour les vetements à réaliser sur les mannequins, faut-il dessiner directement sur les mannequins ou réaliser des collages ??
Je trouve que les explications ne sont pas toujours très claires...
Merci pour vos réponses
valérie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir arts appliqués
-
kahena
Re: devoir arts appliqués
salut
il faut faire uniquement des rayures mais tu varie les matieres, taille, regularité,couleurs...
en ce qui concerne le vetement tu doit ajuster l'echantillon que tu a réaliser sur le vetement(et non pas le coller) les rayures peuvent etre deformées en fonction des courbures et des plis
voila a + et bon courage
il faut faire uniquement des rayures mais tu varie les matieres, taille, regularité,couleurs...
en ce qui concerne le vetement tu doit ajuster l'echantillon que tu a réaliser sur le vetement(et non pas le coller) les rayures peuvent etre deformées en fonction des courbures et des plis
voila a + et bon courage
-
lamarthée orane
Si tu parles bien du devoirs de 1ère année de bts esf, tu peux utiliser des courbes dans la mesure ou cela s apparente a des rayures ... Quand aux fringues sur le mannequin, tu dois les dessiner dessus.
Si tu a d autres questions n hesites pas a m envoyer un mail sur na_yade@yahoo.fr.
Bon courage
Orane
Si tu a d autres questions n hesites pas a m envoyer un mail sur na_yade@yahoo.fr.
Bon courage
Orane
-
valérie
merci à toutes les deux pour vos réponses, c'est bien sympa de votre part. Je vais chercher des idées dans des bouquins et on verra bien.
A bientôt et encore merci
valérie
A bientôt et encore merci
valérie
-
kahena
c encore
au sujet des courbes g reçu le corrigé et il n'y en a pas :frown:
au sujet des courbes g reçu le corrigé et il n'y en a pas :frown: