Bonjour,
je double ma 2 ème année et je voudrais savoir si j'ai le droit de présenter le même sujet d'EP que l'année dernière.
Bon courage à tout le monde!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
même sujet d'EP que l'année dernière?
-
marie
Re: même sujet d'EP que l'année dernière?
salut Emilie !
Il est conseillé de reprendre le même sujet . Le jury t'a posé des questions sur ton sujet et te la noté . tu dois te servir des critiques pour l'améliorer.
Bon courage à toi aussi
Il est conseillé de reprendre le même sujet . Le jury t'a posé des questions sur ton sujet et te la noté . tu dois te servir des critiques pour l'améliorer.
Bon courage à toi aussi
-
omdine
salut emilie,
tu as effectivement le droit de représenter ton ep, il faut seulement que tu retravailles bien les points ou tu penses que tu as pécher pour tenter d'augmenter ta note au maximum.
bon courage pour cette année
tu as effectivement le droit de représenter ton ep, il faut seulement que tu retravailles bien les points ou tu penses que tu as pécher pour tenter d'augmenter ta note au maximum.
bon courage pour cette année
-
Nadège
Bonjour
Tu peux garder le même sujet que l'année dernière. A la limite demande une copie des commentaires du jury, de cette manière tu sauras quels sont les points à retravailler. Moi aussi je redouble et je vais garder le même sujet car maintenant je sais quels sont mes points faibles grâce aux commentaires et la tâche sera donc moins ardue (enfin j'espère!!)
Bon courage
Tu peux garder le même sujet que l'année dernière. A la limite demande une copie des commentaires du jury, de cette manière tu sauras quels sont les points à retravailler. Moi aussi je redouble et je vais garder le même sujet car maintenant je sais quels sont mes points faibles grâce aux commentaires et la tâche sera donc moins ardue (enfin j'espère!!)
Bon courage
-
Emilie
Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis soulagée car je ne me voyais pas refaire un nouvel EP.
Cette année, on l'aura ce BTS!
Cette année, on l'aura ce BTS!