Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel aux dipômées...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KAD

appel aux dipômées...

Message non lu par KAD » 03 nov. 2005 20:12

slt,
félicitation à toutes,
j'aimerai obtenir de vs, une trame à suivre pour la construction du mémoire, car pr l'instant je lis, bcp d'info ms que vais-je en faire? comment bien les exploitées???
merci

popie1

Re: appel aux dipômées...

Message non lu par popie1 » 04 nov. 2005 10:39

je te conseille le livre de marylou mousselin (d'après mes souvenirs) qui est prof pour le cned en section bts et DE tu peut te renseigner auprés de celle qui font le cned de plus il y a un livre sur la méthodolopgie du mémoire dans toutes les bonnes librairies. parfois ces livres sont en vente sur ce site.

eugenie

Re: appel aux dipômées...

Message non lu par eugenie » 04 nov. 2005 16:48

je ne sais pas si c'est judicieux de passer ton temps dans des bouquins si spécifique pour réaliser ton mémoire.Tu as déjà beaucoup d'autres recherches autours à faire.Je dois avoir des doc mais ils faut que je les scanne pour te les envoyé.
As tu un thème ou un domaine que tu souhaiterais étudier?

Répondre