Bonjour!
Je suis actuellement en 3ème année de CESF à marseille, je souhaiterais faire mon mémoire sur la réfome visant le statut les assistantes familiales, et j'aimerais savoir si ce sujet est interessant et avoir quelques pistes pour m'orienter plus présicement, par exemple: les motivations des assistanes familiales, l'obtention de l'agrément, les critères...
Merci par avance
Laetitia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire DE CESF
-
eugenie
Re: Mémoire DE CESF
bonjour,
ça ne me semble pas très judicieux de baser un sujet sur une réforme. poar contre que tu souhaites parler des assistantes familiales. Pourquoi pas, mais où est le role de la CESF?
ça ne me semble pas très judicieux de baser un sujet sur une réforme. poar contre que tu souhaites parler des assistantes familiales. Pourquoi pas, mais où est le role de la CESF?
-
Lala
Tout comme Eugénie, je ne pense pas que tu dois baser ton mémoire sur une réforme car est-ce que tu auras assez de recul pour analyser les effets de cette réforme?
Par-contre, si tu souhaites traiter des assistantes familiales, il faut que tu cibles précisément sur quoi tu vas travailler. Par-contre, je pense que l'agrément, les critères... seront à; mettre dans la première partie de ton mémoire.
Lala
Par-contre, si tu souhaites traiter des assistantes familiales, il faut que tu cibles précisément sur quoi tu vas travailler. Par-contre, je pense que l'agrément, les critères... seront à; mettre dans la première partie de ton mémoire.
Lala
-
Lala
Tout comme Eugénie, je ne pense pas que tu dois baser ton mémoire sur une réforme car est-ce que tu auras assez de recul pour analyser les effets de cette réforme?
Lala
Lala