Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours bts esf 1ère année par le Cned -> Aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dazert

Cours bts esf 1ère année par le Cned -> Aide

Message non lu par Dazert » 04 nov. 2005 21:19

Bonsoir,
Je me suis inscrit au cours de BTS ESF via le Cned seulement hier et d'après ce que j'ai lu sur le forum il faut bien attendre un mois avant de recevoir les cours.

Est-ce qu'une personne qui dispose d'un peu te temps et d'un scanner, pourrais m'envoyer quelques cours/exercices afin que je puisse commencer à bosser ?

Cela m'aiderait énormément

Merci par avance

mélanie

Re: Cours bts esf 1ère année par le Cned -> Aide

Message non lu par mélanie » 04 nov. 2005 22:26

salut!!

je me suis inscrite il y a peu aussi et j'attends mes cours qui ne defrait pas tarder. pour ce qui est de l'envoi des cours; c'est un mois en période de rentrée sinon c'est en général 15j 3 semaines max si tout se passe bien. j'ai acheté d'occasion sur internet des livres de pHysique chimie de 1ère et trem SMS pour m'aider un peu vu que j'ai un Bac L, pour le reste t'as quelques bouquins pas trop chers pour te donner un apercu genre "les travailleurs sociaux" ou "l'aide sociale en france" dans la collection Que sais-je?. En biologie trouve toi des livres de SMS si tu veux un peu t'entrainer sachant que tu as le récapitulatif des cours sur le site du cned afin de voir ce qui correspond. Mais peut_être que des personnes ayant déjà commencé t'aideront mieux que moi.

Bon courage en tout cas!!
Mélanie.

Répondre