Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prepare un BTS ESF
-
lauriane
prepare un BTS ESF
Bonjour a tous je voudrais savoir si se serait possible que j aille dans ce BTS car il me plait bien par contre g suis en terminel STT et je suis moyenne comme eleve s que vous pourriez m aider a resoudre mon probleme en me repondant sur ma messagerie qui est bobaby@hotmail.fr merci de me repondre car g commence a avoir un peu pour l annee prochaine merci :za!ar:
:frown: :hapfac:
-
saidy et laëtitia
Re: prepare un BTS ESF
:yawn: :bye: salut!
nous sommes toutes les deux en bts esf et moi j'ai fait un bac stt.je te cache pas qu'il faut s'accrocher mais on y arrive en travaillant.parcontre un conseil appels les écoles avant d'envoyer ton bulletin et ta lettre de motivation car elles n'acceptent pas toutes les bac stt.encore un autre conseil prépare bien ta lettre de motivation et va aux portes ouvertes pour montrer ta motivation c'est très important.
bon courage.
nous sommes toutes les deux en bts esf et moi j'ai fait un bac stt.je te cache pas qu'il faut s'accrocher mais on y arrive en travaillant.parcontre un conseil appels les écoles avant d'envoyer ton bulletin et ta lettre de motivation car elles n'acceptent pas toutes les bac stt.encore un autre conseil prépare bien ta lettre de motivation et va aux portes ouvertes pour montrer ta motivation c'est très important.
bon courage.
-
Michel
Bonjour,
Je te dirais même que je n'ai pas le bac. je suis AMP de formation.
j'y crois car je suis motivé par cette formation.
alors il faut s'accrocher.
Bon courage
Michel
Bon courage
Michel
-
Michel
Bonjour,
Bon courage
Michel
Bon courage
Michel
-
lauriane
salut
je suis en term ig g un mauvais niveau en langue ou doit chercher les dossiers et quand faut il le faire merci
je suis en term ig g un mauvais niveau en langue ou doit chercher les dossiers et quand faut il le faire merci
-
lauriane
salut
-
Michel
Lauriane,
Je te conseille de t'inscrire dès avril pour la formation de TESF.
Tu constateras que dans les promotions certains sont forts dans certaines matières et d'autres pas.
Je te souhaite bon courage.
Michel
Je te conseille de t'inscrire dès avril pour la formation de TESF.
Tu constateras que dans les promotions certains sont forts dans certaines matières et d'autres pas.
Je te souhaite bon courage.
Michel