Bonjour,
j'aurais aimé faire un an avec le cned de bts esf pour ne pas perdre cette année que j'ai commencé en psycho, et rentrer l'année prochaine en 2eme année dans une école en alternance
est-ce possible ? que me conseiller vous ? vaut-il mieux tout faire par le cned ou en école ? cela prend-til plus de 30h par semaine de travail ?
j'attends votre réponse avec impatience car j'aimerais m'inscrire tout de suite au cned
je vous remercie d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cned et écoles
-
marion
Re: cned et écoles
Salut! Je suis en 2e année de BTS en continu et je peux te dire que le programme est très très chargé. J'ai environ 35 h de cours par semaine et beaucoup de travail personnel. Je ne veux surtout pas te démoraliser car les cours sont très intéressants, tu apprends des choses diverses sur les actes de la vies quotidiennes. Si tu peux fais le!!
En alternance ça doit être sympa aussi mais il me semble que trouver un patron n'est pas facile. enfin je m'avance pas trop à ce sujet car je n'ai pas + d'info sur l'alternance. P
si tu veux + de rensignements n'hésite pas!
si tu veux + de rensignements n'hésite pas!
-
zeliie
Re: cned et écoles
Bonjour Anne-so,
je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner car je me pose les mêmes questions que toi... Merci de me tenir au courant si tu en sais plus.
je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner car je me pose les mêmes questions que toi... Merci de me tenir au courant si tu en sais plus.