Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de conseils: entretien CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Besoin de conseils: entretien CAF

Message non lu par Sophie » 09 nov. 2005 12:25

Bonjour,
Jeune diplômée, j'ai un entretien la semaine prochaine pour faire un remplacement à la CAF. J'aimerais avoir des conseils, des infos sur le contenu de ce genre d'entretien
Comment se passe t-il? Qu'est ce qu'il nous est demandé?
J'attends l'aide de celles qui ont déjà eu des entretiens ou qui travaillent à la CAF. J'appréhende un peu c'est mon 1er "vrai" entretien en tant que CESF!!!!
Je vous remercie par avance de votre aide
Merci beaucoup
A bientôt

angeline

Re: Besoin de conseils: entretien CAF

Message non lu par angeline » 09 nov. 2005 15:09

vas voir ma réponse sur ce sujet à shalimar
bon courage

Sandy

Message non lu par Sandy » 09 nov. 2005 15:19

Coucou,

Tu passes ton entretien dans quelle ville? Ton CDD est de quelle durée?
Moi aussi j'ai été convoqué, à Rennes, et je souhaiterai obtenir des informations sur ce type de poste.

Merci d'avance à celles qui pourront nous fournir ces précieuses informations.

armelle

Message non lu par armelle » 09 nov. 2005 21:06

j'en ai passé un... et maintenant je suis en CDD à la CAF. On m'a demandé les missions, financement de la CAF.Les missions d'une CESF dans la CAF, pourquoi j'ai postulé à la CAF (mes motivatiobns). Qu'est ce que je pensais de la contractualisation. De définir la méthodologie de projet, quels sont mes défauts. voila, en gros... mais ce qui fait la différence c'est qu'il faut que tu sois sure de toi comme dans les oraux du diplome... bon courage et tiens moi au courant

Sophie

Message non lu par Sophie » 10 nov. 2005 10:07

Merci pour les infos...
Sandy, moi aussi c'est à Rennes
Aucune infos sur le poste et la durée et toi???
A bientôt

Répondre