petite question
lorsque l'on a interrogé notre public (mon support était le questionnaire)
peut-on jeter ces documents (j'en ai un grand nombre c'est pour ça) et mon anlyse est faite
le jour J on ne les apporte ou pas ? le jury ne vérifie pas ?
merci pour la réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que fait-on des outils méthodologiques
-
Didou
Re: que fait-on des outils méthodologiques
Bonsoir Céline,
Dans le principe, tu dois pouvoir justifier des moyens mis en oeuvre dans ta démarche.
En cas de contestation (quelqu'un qui douterait de la réalité du travail fourni, ou qui t'accuserait d'avoir pompé), tu dois pouvoir être en mesure de présenter les éléments constitutif de ton travail.
Donc, en principe, les avoir sous le coude jusqu'à la remise du diplôme !
Ceci dit, je n'ai pas connaissance d'un cas où le jury ait demandé à voir ces éléments. Toutefois, quelques soit le diplôme préparé, garde à l'esprit que le jury est en droit d'exiger ces pièces.
Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou
Dans le principe, tu dois pouvoir justifier des moyens mis en oeuvre dans ta démarche.
En cas de contestation (quelqu'un qui douterait de la réalité du travail fourni, ou qui t'accuserait d'avoir pompé), tu dois pouvoir être en mesure de présenter les éléments constitutif de ton travail.
Donc, en principe, les avoir sous le coude jusqu'à la remise du diplôme !
Ceci dit, je n'ai pas connaissance d'un cas où le jury ait demandé à voir ces éléments. Toutefois, quelques soit le diplôme préparé, garde à l'esprit que le jury est en droit d'exiger ces pièces.
Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou
-
Jess
Re: que fait-on des outils méthodologiques
Je suis tout à fait d'accord avec Didou, et je rajouterais en plus, qu'en tant que future professionnelle ç a me choque un peu que tu te poses cette question! Pourtant je ne suis pas une conservatrice (loin de là!), mais tout ton travail de recherche est à conserver pour l'instant, c'est trop important!
Et tu vois, actuellement je travaille et on m'a contacté par rapport au mémoire que j'ai fait, donc on ne sait jamais.
biz
Et tu vois, actuellement je travaille et on m'a contacté par rapport au mémoire que j'ai fait, donc on ne sait jamais.
biz