Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

responsable d'asso aide à dom

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

responsable d'asso aide à dom

Message non lu par Anne » 14 nov. 2005 14:43

Bonjour,

Je recherhce des CESF qui exercent en tant que responsable d'association d'aide à domicile.
J'ai 1 entretien d'embauche porchainement pour ce type de poste et j'aimerais échanger sur les pratiques et conditions de travail

Merci d'avance et à bientôt
Anne

Marie

Re: responsable d'asso aide à dom

Message non lu par Marie » 16 nov. 2005 17:18

Bonjour Anne, j'ai été responsable d'un secteur dans une grosse asso d'aide à domicile à Paris pendant 6 mois.
je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement, alors pose moi tes questions et j'essayerai d'y répondre.
A bientot
Marie

alexia

Re: responsable d'asso aide à dom

Message non lu par alexia » 16 nov. 2005 17:29

Bonjour,
je suis très intéressée par ton message car je suis dans le même cas que toi. Tu as déjà un entretien prévu, mais connais-tu l'intitulé du poste qui t'es proposé, ainsi que les missions du professionnel recherché? De plus, sais-tu si l'association recherchait en priorité des CESF?
Merci de ta réponse et bonne chance pour cet emploi
alexia

Répondre