Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

foyer logement pers agees

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benuts

foyer logement pers agees

Message non lu par benuts » 15 nov. 2005 02:18

Bonjour,
voilà je prépare le DE et viens enfin de trouver mon stage (ouf...!) dans un foyer logement pour personnes âgées. Y a t'il des personnes qui ont effectué leur stage ou meme travaillant dans ce type de structure? en fait, je voudrais en savoir un peu plus sur le type d'activité que peut y réaliser une CESF avant de commencer car c'est pas trop trop clair pour l'instant.
Merci par avance.

solène

Re: foyer logement pers agees

Message non lu par solène » 16 nov. 2005 10:27

va voir sur ce site il y a des écrits!et il ya des sujets sur la personne agée : les chutes...le retour à domicil...va voir il doit y avoir 3 sujets qui pourraient t'intéresser!!
tu vas là haut tu clic sur écrit tu fait ton choix par formation et tu choisi cesf et il y a des mémoires sur la personne agée tu verras

Répondre