Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourses?
-
kahena
Re: bourses?
pour te dire que c'est vraiment se ficher de nous : aprés un harcelement par mail j'ai enfin obtenu qq'1 (vu que par tel c meme pas la peine !)
g donc demandé ou en été mon dossier on a finir par me repondre (mi novembre pour un dossier commencé en avril 2005!) que si je voulai etre payé il leur fallait mon cursus depuis 2002 (année d'obtention de mon bac) pour une demande de bourse en 2005/2006 !!!
g donc demandé ou en été mon dossier on a finir par me repondre (mi novembre pour un dossier commencé en avril 2005!) que si je voulai etre payé il leur fallait mon cursus depuis 2002 (année d'obtention de mon bac) pour une demande de bourse en 2005/2006 !!!
-
lisa
coucou oui nous pouvons bénéficiais des bourses avec le cned cependant on aura la notification définitive qu'à la mi décembre si mes souvenirs sont bons. Quant au paiement des bourses il ne se fera pas avant la mi janvier (voir début février) ou on percevra 4 mois d'un coup(octobre, novembre, décembre, janvier) Après le paiement c'est tout les mois.
Alors patience !!
Alors patience !!
-
Aurore
Ouah salut les boursiers du CNED !
Impressionnant l'attente n'empêche mais ça me rassure de vous lire car je me disais qu'ils avaient planté mon dossier mais ça semble pour chacun pareil. Eh bein d'ici decembre on peut galérer financièrement. On se fera le cadeau de Noël en janvier lol. Non sèrieux c'est quand même tard qu'il nous les donne mais bon, le principal c'est de finir par les avoir, car ça aide beaucoup.
Mais je suis soulagée de ne pas être la seule.
Bon courage à tous !!!
Impressionnant l'attente n'empêche mais ça me rassure de vous lire car je me disais qu'ils avaient planté mon dossier mais ça semble pour chacun pareil. Eh bein d'ici decembre on peut galérer financièrement. On se fera le cadeau de Noël en janvier lol. Non sèrieux c'est quand même tard qu'il nous les donne mais bon, le principal c'est de finir par les avoir, car ça aide beaucoup.
Mais je suis soulagée de ne pas être la seule.
Bon courage à tous !!!
-
mimi
Salut moi aussi je suis du cned.C'est trop tard pour faire une demande de bourses? Si non, où faut-il s'adresser?MERCI MERCI
-
sylvie
bonjour
moi j'ai fais une inscription en statut etudiante mais je suis egalement salarie a temp partiel et le crous ne veu pas me delivre de certificat de scolarite;.
IL ON LE DROIT?
MERCI
moi j'ai fais une inscription en statut etudiante mais je suis egalement salarie a temp partiel et le crous ne veu pas me delivre de certificat de scolarite;.
IL ON LE DROIT?
MERCI
-
kahena
mais ce n'est pas au crous de te delivrer un certificat de scolarité ??? tu voulais peut etre parler du cned ?! mais il me semble que si tu travailles tu n'es pas inscrite en voie scolaire au cned donc je crois pas de certificat mais une confirmation d'inscription .
-
angélique
salut,
avec une copine, on a dû transférer notre dossier de bourses de l'académie de lyon, à celle de grenoble pr cette année au cned et c'est franchemt lg:pas de nvl du suivi de ce transfert, personne au tél ou occupé.que faire?sans le sous ou presk, on va bientôt pvr faire notre mémoire sur les jeunes étudiants en travail social en galère financière!!!
c sur que noël va être un peu dur ct'année!
qqn a-t-il une ID?
merci et courage à tous.
avec une copine, on a dû transférer notre dossier de bourses de l'académie de lyon, à celle de grenoble pr cette année au cned et c'est franchemt lg:pas de nvl du suivi de ce transfert, personne au tél ou occupé.que faire?sans le sous ou presk, on va bientôt pvr faire notre mémoire sur les jeunes étudiants en travail social en galère financière!!!
c sur que noël va être un peu dur ct'année!
qqn a-t-il une ID?
merci et courage à tous.