Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide devoir cned CESF
-
evelyne
aide devoir cned CESF
BJ, j'ai des difficultés pour trouver les définitions demandées ds le devoir d'economie sociale et familiale;série 3. Surtout pour celle sur la représentation.Pouvez-vous m'éclairer Merci d'avance.
-
christine
Re: aide devoir cned CESF
bonjour, avant de faire ce devoir as tu etudiez le cours modes d'intervention? car en fait il porte sur le sujet et également sur le diagnostic social.
a++
christine
a++
christine
-
Alex
Salut Evelyne Pour les Déf il faut que tu donnes ce que toi tu penses être des représentations, si tu galères j'ai eu la correction si tu veux pour t'aider, recontactes moi
Salut
Salut
-
ELODIE
Bonjour Evelyne
Moi aussi je suis entrain de faire ce devoir, et c'est clair que les définitions ne sont pas facile. moi je l'ai défini entour de la notion des représentations que l'on peut se faire selon nos convistions politiques, culturelles et religieuses, et des problèmes que cela peut occationner entre autre sur la relation d'aide.
Moi je n'ai pas bien compris comment il faut rendre se devoir:
* le saisir sur informatique?
* copment le composer , répondre séparément aux questions en les numérotant, ou en réalisant un devoir composer.
Merci pour ta réponse
Moi aussi je suis entrain de faire ce devoir, et c'est clair que les définitions ne sont pas facile. moi je l'ai défini entour de la notion des représentations que l'on peut se faire selon nos convistions politiques, culturelles et religieuses, et des problèmes que cela peut occationner entre autre sur la relation d'aide.
Moi je n'ai pas bien compris comment il faut rendre se devoir:
* le saisir sur informatique?
* copment le composer , répondre séparément aux questions en les numérotant, ou en réalisant un devoir composer.
Merci pour ta réponse
-
Valoi
Bonjour Evelyne,
Je peux t'aider si tu veux.
Quelles sont les definitions demandées ?
Je peux t'aider si tu veux.
Quelles sont les definitions demandées ?
-
evelyne
merci pour ton aide. En fait, je n'arrive pas à metre en mots la signification du terme"représentation" qui, pour moi est en fait la manière dont on peut se représenter certaines notions d la vie en général. C'est assez flou et je n'arrive pas à l'affiner. Peux tu me donner ta définition? merci
-
evelyne
merci de me proposer ton aide.Pour moi, la df du mot "représentation" c'est la manière de se représenter certaines notions de la vie en général. Par ex; ds la situation1, sa représentation sera le fait d'etre d'origine étrangère et que ds sa culture, la femme doit etre soumise àson mari. Puisqe tu as eu la correction, peux-tu me dire si je suis ds le vrai ou complètement à coté. Merci.
-
Lu
salut à tous, moi aussi, pour ce devoir j'avoue avoir du mal à comprendre ce qu'on doit rendre: manuscrite ou informatique, répondre juste aux questions ou réaliser une intro, un dévelopement et une conclusion, si vous pouviez m'éclairer, merci d'avance.
-
aurélie
bonjour, g fait ce devoir et reçu la correction en fait il faut le traiter sous forme informatique, faire une intro des transitions et une conclusion, perso pour les questions g gardé une numérotation question par question et ca a pas posé de problème voila n'oubliez pas l'intro et la conclusion ne faites pas comme moi mdr
bon courage
bon courage
-
Lu
merci aurélie pour c piti renseignements et j'en profite également pour savoir si les autres devoirs tels que les sciences humaines ou autres doivent également être fait à la main ou à l'ordi, et sur les feuilles du cned obligatoirement même si on les fait à l'ordi? merci d'avance.