Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DS 3 action sociale et institutions par le cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

DS 3 action sociale et institutions par le cned

Message non lu par angélique » 19 nov. 2005 17:37

bonjour à tous et à toutes!
je viens encore demander des petits renseignements sur un DS.ms ça ne concerne pa d'éventuelles réponse; je me demandais si le DS n°3 d'action sociale et institutions avait un rapport quelconque avec le cours. quels sont les fascicules les plus intéressants pour traiter de ce devoir sur le diagnostic social?
merci encore une fois et merci aussi à Aurélie pour ses conseils pr le DS 3 ESF: j'ai effectivement fais un mélange de déf et d'apports personnels, en fonction de ce qui me semblait juste.
voilà.a plus sur le forum.ceux qui ont des questions, n'hésitez pas. ciao.

Kate

Re: DS 3 action sociale et institutions par le cned

Message non lu par Kate » 20 nov. 2005 13:37

Salut!!

J'ai fait le devoir d'action sociale et si je me souviens bien,ce sont les cours de mode d'intervention qui traitent du diagnostic social, et ceux de sciences humaines pour le relation d'aide.

Voila, bon courage!!

A bientot

angélique

Message non lu par angélique » 21 nov. 2005 09:59

bonjour Kate,
merci pour ta réponse. ça devrait orienter mes lectures pr ce DS.je suis déjà ds le texte série 3 de modes d'intervention (au début).ce DS est-il dur?long?

kate

Message non lu par kate » 21 nov. 2005 13:29

coucou,

Disons qu'avec la marge de 6 que le cned demande,moi j'ai 6 pages tapées a l'ordi.
j'ai trouvé que la première question ca allait mais j'ai eu du mal a cerner ce qu'ils attendaient de nous pour le seconde,donc j'ai fait un truc pas tres bien structuré je trouve, apres on verra bien...
A bientot

Répondre