Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir cesf après tisf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nabi

devenir cesf après tisf

Message non lu par nabi » 24 nov. 2005 15:58

je suis titulaire d'un bac s je suis en formation de tisf actuelement .l'an prochain je voudrais faire un bts esf mais je vien de passer 2ans de formation sans aucun revenu j'ai un enfant a charge et je ne peu pa me permettre de faire une autre formation sans aucun financement avez-vous des piste pour me permettre de passer de tisf à cesf avec un financement me permettant de vivre décemment? puije avoir droit a des allègement de formation?comment obtenir la bourse du conseil général?REPONDEZ MOI SVP

Laure

Re: devenir cesf après tisf

Message non lu par Laure » 25 nov. 2005 10:49

Je suis moi aussi TISF et je souhaiterai faire le BTS ESF, mais entre les cours par correspondence avec le CNED et la VAE...j'hésite et ne connaît pas les conditions pour y accéder. Les cours avec le cned demandent une implication énorme... vie prof. et familiale...difficile de concilier le tout...

souhaite avoir des infos. merci

Répondre