Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annales ou rapport de jury du DE
-
emilie
annales ou rapport de jury du DE
Je suis a la recherche d'annale ou de rapport de jury sur les différentes épreuves du DE. Je souhaiterai aussi avoir les statistique concernant le DE des 2 derniéres années. Merci et courage a toutes...
-
angélique
Re: annales ou rapport de jury du DE
c'est une bonne idée émilie.
est-ce que qqn aurait les grilles d'évaluation des jurys?
et les tx de réussite?
j'ai un petit doute quant à ceux qui sont annoncés ds le fascicule du cned pr les tuteurs de stage:44% et des poussières en rhône-alpes en 1998 pr le cned et 55% et des poussières pr les écoles, tjrs en rhône-alpes.a priori, pas bcp de différences. Seulement, ayant fait mon BTS à Lyon (cette région, donc)j'ai eu l'occasion de le dire à mes anciennes profs qui sont tombées des nues! apparement y'a + de 80% de réussite ds les écoles de cette région. alors, mensonges ou manque de données des dernières années???
en tout cas, ça fait une sacrée différence si c'est vrai.alors si qqn a des données, n'hésitez pas!
merci et bonne soirée!
est-ce que qqn aurait les grilles d'évaluation des jurys?
et les tx de réussite?
j'ai un petit doute quant à ceux qui sont annoncés ds le fascicule du cned pr les tuteurs de stage:44% et des poussières en rhône-alpes en 1998 pr le cned et 55% et des poussières pr les écoles, tjrs en rhône-alpes.a priori, pas bcp de différences. Seulement, ayant fait mon BTS à Lyon (cette région, donc)j'ai eu l'occasion de le dire à mes anciennes profs qui sont tombées des nues! apparement y'a + de 80% de réussite ds les écoles de cette région. alors, mensonges ou manque de données des dernières années???
en tout cas, ça fait une sacrée différence si c'est vrai.alors si qqn a des données, n'hésitez pas!
merci et bonne soirée!