bonjour,
j'aurais aimé avoir qques conseils pour le DS n° 5 d'action sociale et institutions.
est-ce qu'il faut répondre aux questions dans l'ordre ou est-ce qu'il faut une réponse composée (intro, dvpmt, ccl)? merci pour ce précieux conseil, car je ne sais pas comment faire.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DS 5 ation sociale et institutions
-
COCO
Re: DS 5 ation sociale et institutions
Salut angelique c coco! Merci encore pou ton coup d main pour le devoir de sc humaine n°3. Et bien je suis comme toi, je commence le devoir d action soc.n°5 si on peut s entraider ce serait bien?!
-
aurélie
Re: DS 5 ation sociale et institutions
salut les filles!
g envoyé ce devoir aujourd'hui et g fait question par question mais tout en inserant une petite intro, une transition entre les 2 première question et une conclusion avant la fiche de prise de recul. j'ai fait comme ca car pour le devoir d'ESF n°3 j'avais question par question mais sans faire intro... et on me l avait reproché . donc voila je pense que ca devrait pouvoir passer comme ca
bon courage a+
g envoyé ce devoir aujourd'hui et g fait question par question mais tout en inserant une petite intro, une transition entre les 2 première question et une conclusion avant la fiche de prise de recul. j'ai fait comme ca car pour le devoir d'ESF n°3 j'avais question par question mais sans faire intro... et on me l avait reproché . donc voila je pense que ca devrait pouvoir passer comme ca
bon courage a+