Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Bianca
Message non lu
par Bianca » 01 déc. 2005 10:00
Salut,
Voilà, je me penche sur le cours d'arts appliqués (1ère année de BTS) et je vois une liste de fournitures digne d'un cours d'arts plastiques avec coef 5. Faut-il vraiment tout ce materiel ? y a-t-il des fournitures à avoir plus que d'autres ? Qu'avez-vous acheté à part les crayons et feuilles à dessins ? J'aurais besoin qu'on m'éclaire, au secours !!
Merci

-
lillie
Message non lu
par lillie » 01 déc. 2005 10:59
slt!
a part une regle, de feutres, des crayons de couleur peut etre des feuilles, un crayon de papier, de la peinture avec des pinceaux une eponge, une brosse a dent, un chiffon voilà je pense que cela suffit, des ciseaux aussi et de la colle.
lillie
-
Laura
Message non lu
par Laura » 01 déc. 2005 10:59
Salut. J'ai eu mon Bts esf il y a maintenant 1 an et demi. en ce qui concerne les cours d'arts appliqués, le matériel qui est indispensable est: le papier canson, les crayon de couleurs, feutres, cuter, le regle (qui permet de faire plusieurs mesures mais k'ai perdu le nom!!), le rotring, les creterium!!
C'est vrai que ca fait beaucoup de chose mais tu les utilise vraiment. Apres tout dépend du prof que tu as.
Bon couurage
-
boubou
Message non lu
par boubou » 01 déc. 2005 13:30
Salut!Le nom qui te manque Laura est la regle cutch (très pratique voir indispensable !!!pr les plans et les échelles!!!!!)
A+

:tv)
-
Bianca
Message non lu
par Bianca » 01 déc. 2005 20:25
Merci pour vos réponses. euh c'est quoi une règle cutch ???