Salut à toutes et à tous, je souhaiterais juste savoir à quelles périodes devont nous rendre le mémoire et le rapport de stage à notre académie.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates de rendu des écrits: mémoire et rapport de stage.
-
julie
Re: dates de rendu des écrits: mémoire et rapport de stage.
C au mois d'aout en tout cas pour l'académie de lille mais je pense que c partout pareil
-
marion
Salut Lu.
Cette année, nous avions du rendre nos rapports et mémoires pour le 19 août. Les dates changent d'une année sur l'autre, mes comptes à peu près cela. J'espère que j'ai pu répondre à ta question. A bientôt, bon courage.
ps : ça parait loin tout ça, mais ça passe très vite!
Cette année, nous avions du rendre nos rapports et mémoires pour le 19 août. Les dates changent d'une année sur l'autre, mes comptes à peu près cela. J'espère que j'ai pu répondre à ta question. A bientôt, bon courage.
ps : ça parait loin tout ça, mais ça passe très vite!
-
Nanou
Coucou,
Quand j'ai passé mon examen en 2003, il fallait rendre nos écrits pour le 17 août...En principe, cela reste dans les quinze premiers jours de ce mois. Renseignes toi auprès de ton centre académique d'examen.
Bon courage
Quand j'ai passé mon examen en 2003, il fallait rendre nos écrits pour le 17 août...En principe, cela reste dans les quinze premiers jours de ce mois. Renseignes toi auprès de ton centre académique d'examen.
Bon courage
-
Lu
merci à toutes pour la réponse à ma question. a plutart peut-être.