Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
documents sur les dates limites de consommation
-
celia
documents sur les dates limites de consommation
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrai trouver des documents tels que lois, normes etc... sur les Dates Limites de Consommation et les Dates Limites d'Utilisation Optimale.Ceci m'aiderait fortement pour mon EP. Merci à vous tous!
-
nath
Re: documents sur les dates limites de consommation
Coucou Celia,
Pour trouer des documents tels que lois normes sur les dates limites de consommation et les dates limites d'utilisation optimale, je te conseille d'aller voir la Direction Departementale de la Repression des Fraudes, car ce sont eux qui mènent des enquètent sur les étiquettes dans les magasins. Ou peut ètre sur leur site internet mais je ne suis pas allée voir. Si tu les appelle je pense qu'ils pouront surement t'aider.
Je te is ca parce que mon père travaillecomme contròleur à la repression des fraudes et je sais qu'ils ont des documents la dessus.
Bon courage pour la suite
Pour trouer des documents tels que lois normes sur les dates limites de consommation et les dates limites d'utilisation optimale, je te conseille d'aller voir la Direction Departementale de la Repression des Fraudes, car ce sont eux qui mènent des enquètent sur les étiquettes dans les magasins. Ou peut ètre sur leur site internet mais je ne suis pas allée voir. Si tu les appelle je pense qu'ils pouront surement t'aider.
Je te is ca parce que mon père travaillecomme contròleur à la repression des fraudes et je sais qu'ils ont des documents la dessus.
Bon courage pour la suite