Coucou à toutes,
je suis étudiante cned: je retape mon DE et je suis sur Marseille. J'aimerais rencontrer d'autres étudiantes cned pour partager mes expériences avec elles. je fais mon mémoire sur la réinsertion des SDF.
Peut-être à bientôt
Tciao
Chouxe
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DCESF cned:je cherche des amies!!
-
kate
Re: DCESF cned:je cherche des amies!!
coucou,
je suis aussi du cned en troisième année.¨
j'habite sur Pélissanne et je fais mon mémoire sur les jeunes sdf.
Si tu veu qu'on entre en contact pas de problèmes
A bientot
je suis aussi du cned en troisième année.¨
j'habite sur Pélissanne et je fais mon mémoire sur les jeunes sdf.
Si tu veu qu'on entre en contact pas de problèmes
A bientot
-
benuts
Salut!
je suis de marseille et refais également une troisième année par le cned. Si ça te dit qu'on se contacte, qu'on s'entraide, etc... ça pourrait etre sympa.
A bientôt!
je suis de marseille et refais également une troisième année par le cned. Si ça te dit qu'on se contacte, qu'on s'entraide, etc... ça pourrait etre sympa.
A bientôt!
-
Marie
Je ne suis pas très loin de chez toi Kate et pas si loin de Chouxe et Benuts d'ailleurs ...
Par contre, n'ayant pas internet (sauf occasionnellement) il me serait bien plus facile de communiquer par téléphone; je te propose donc de me laisser tes coordonnées téléphoniques (le plus vite possible);
pour infos : suis cesf
à bientôt peut-être
Marie
Par contre, n'ayant pas internet (sauf occasionnellement) il me serait bien plus facile de communiquer par téléphone; je te propose donc de me laisser tes coordonnées téléphoniques (le plus vite possible);
pour infos : suis cesf
à bientôt peut-être
Marie
-
chouxe
bonjour,
j'accepte qu'on se rencontre. Je te laisse mon fixe: 04 91 53 44 26 et demande Rachel. Je suis sur le 8è (Périer).
A plus!
Chouxe
j'accepte qu'on se rencontre. Je te laisse mon fixe: 04 91 53 44 26 et demande Rachel. Je suis sur le 8è (Périer).
A plus!
Chouxe
-
Kate
coucou,
je ne comprends pas, j'avais laissé mon numéro il y a un petit moment et je me rends compte que le message n'est pas passé, désolée..
Alors voila:0622453341
a bientot
je ne comprends pas, j'avais laissé mon numéro il y a un petit moment et je me rends compte que le message n'est pas passé, désolée..
Alors voila:0622453341
a bientot