Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bonnes Fêtes de fin d'année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

Bonnes Fêtes de fin d'année

Message non lu par Nadège » 17 déc. 2005 18:44

Bonsoir à tous,

Je viens vous souhaiter avec un peu d'avance de bonnes fêtes de fin d'année en espérant que vous pourrez réaliser les projets que vous avez en cours pour l'année 2006...

Bon courage à tous pour les courses de dernières minutes par ailleurs !

lilie

Re: Bonnes Fêtes de fin d'année

Message non lu par lilie » 17 déc. 2005 21:38

coucou,
merci pour ce message, c'est vrai ke ca fait plaisir de voir ca !
j'en profite pour faire pareil, et vous souhaiter a tous de joyeuses fetes de fin d'année !

Mag

Message non lu par Mag » 18 déc. 2005 10:44

Je me joint a vous deux pour souhaiter à tous de joyeuses fetes de fin d'année. En espérant que la nouvelle année sera riche en joie et que tous vos projets se réaliseront.

bises

jullie

Message non lu par jullie » 18 déc. 2005 20:40

très bonne initiative de la part de Nadège, bonne fête de fin d'année à vous tous, et que la future année vous apporte tout ce dont vous pouvez souhaiter.
bisous
jullie

charlene

Message non lu par charlene » 18 déc. 2005 21:33

Merci bcp Nadege, bonne fete à toi aussi ainsi qu'à tous ceux qui liront ce message...

Louloute

Message non lu par Louloute » 19 déc. 2005 14:23

Très bonne idée ! Après tout je vous "vois" tout les jours !

Bonne Fêtes !

Elise

Message non lu par Elise » 19 déc. 2005 20:10

Merci Nadège!!!

A mon tour, je me joins à vous pour souhaiter à tous u Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'années...
Que cette nouvelle année soit pleine de bonnes surprises et fructueuse pour chacun... et surtout pleine de bonheur!

A bientôt,
Elise.

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 20 déc. 2005 10:02

joyeux noel et bonnee et bonne fete de l'aid aussi qui cette annee va tomber pas tres loin des fetes donc j'en profite aussi.
je vous souhaite a tous et toutes que des bonnes: passage en 2e annee, obtention du bts ou du dcesf, et trouver un travail.
gros bisous a tout le monde et bonnes vacances pour ceux qui en ont.

manue

cha

Message non lu par cha » 20 déc. 2005 12:59

Bonjour tout le monde,
Je continue la liste pour vous souhaitez, moi aussi, à vous tous, de bonnes fêtes et une bonne année 2006. Que tout vos projets soient concrétisés que ce soit professionnel, personnel, ou n'importe quoi d'autre.
Mon mot d'ordre sera l'épanouissement de chacun.
Biz. Bonne continuation et à bientot.
Cha

zézette

Message non lu par zézette » 25 déc. 2005 18:35

hello tt l'monde!!
je me joins également pr vous souhaiter un NOYEUX JOEL!!!! une bonne et heureuse année; plein de réussites; de beaux cadeaux; d'amis lol; enfin de tt ce dont vous révez!!

Répondre