Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remplaçante introuvable

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystel

remplaçante introuvable

Message non lu par chrystel » 20 déc. 2005 15:12

j'ai passé une annonce à l'Anpe pour trouver une remplaçante CESF pour mon congé maternité.seules conditions: toucher les assedics ( pour pouvoir assurer une période de formation interne de 300 heures, avoir des connaissances du logement social et habiter prés d'Arles( pour les trajets)ou y avoir une possibilité de pied à terre pour début janvier.
Parmi les candidates , personne ne réunit ces 3 critères et c'est urgent! Y aurait -il des internautes correspondant à ces 3 critères ? j'ai bien dit les 3! si oui regardez le site ANPE pour les coordonnées et envoyez-moi de suite une candidature

kate

Re: remplaçante introuvable

Message non lu par kate » 20 déc. 2005 22:42

coucou,

moi j'ai postulé pour cette offre mais je suis en formation par le cned et donc pas encore cesf...j'ai pas eu de réponses d'ailleurs...je pense donc que ma candidature n'a pas été retenue.

Reposes toi bien!!!

Répondre