Bonjour à tous
je suis en troisième année et je recherche un lieu de stage auprès d'une conseillère esf dans le poitou charentes. j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je commence à baisser les bras par la même occasion je recherche des personnes faisant la même formation en charente.
JOYEUSES FETES A TOUS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lieu de stage
-
kiki
Re: lieu de stage
Bonjour amélie,
Peux tu préciser plus précisement sur quel département tu cherches et eventuellement quelle structure car je pourrais peut etre t'orienter vers des cesf
je suis moi meme cesf en charente maritime
de meme si tu as besoin d'aide n'hesite pas
Peux tu préciser plus précisement sur quel département tu cherches et eventuellement quelle structure car je pourrais peut etre t'orienter vers des cesf
je suis moi meme cesf en charente maritime
de meme si tu as besoin d'aide n'hesite pas
-
Laurence
Re: lieu de stage
Bonjour à tous!
Mon copain est en 1ère année de BTS ESF et je l'aide à chercher un stage avec un conseiller ESF dans les régions Rhône-Alpes ou Languedoc-Roussillon. Avez-vous des contacts à me proposer svp?
J'attends vos réponses...Merci par avance.
Mon copain est en 1ère année de BTS ESF et je l'aide à chercher un stage avec un conseiller ESF dans les régions Rhône-Alpes ou Languedoc-Roussillon. Avez-vous des contacts à me proposer svp?
J'attends vos réponses...Merci par avance.