Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE se complique demande aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nawie

DE se complique demande aide

Message non lu par nawie » 28 déc. 2005 12:51

Bonjour a tous,
je suis etudiante au cned en DECESF, je n 'ai toujours pas trouver de lieu de stage sur mon departement alors je vais aller sur ceux qui font partis de ma région, est ce que vous avez aussi ete contrainte à bouger juste pour le stage, si oui comment vous vous etez pris, avez vous des conseils à m'offrir, car là je me pose meme la question de tous arreter, je me sens isolée et démotivée, peut être que c est passagé, mais l'année avance et j'ai là sensation de faire du sur place, je n'arrive plus a savoir par où commencer. Si vous pouvez prendre 2 minutes pour des pistes, idées, cela me sera très utile.
Merci d'avance, nawie.

Elodie

Re: DE se complique demande aide

Message non lu par Elodie » 28 déc. 2005 13:46

Bonjour, j'ai bougé pour mon stage. Je n'ai pas réussi à trouver dans mon département du coup j'ai fais des demandes dans les départements ou je pouvais etre logé par la famille, les amis.
J'ai trouvé a 150 km de chez moi. C'etait une super expérience;
fonces car l'année du Dcesf est très enrichissante.
De quel département es-tu?
Bon courage
Elodie

virginie

Message non lu par virginie » 28 déc. 2005 14:44

De quelle région es tu ?
accroche toi cette année en vaut vraiment la peine...
tu as encore le tps pour faire tes stages, moi je les ais fractionnés, 260+160 heures essaus peut etre de faire le stage mémoire qui es + facile à trouver...
Virginie

popie1

Message non lu par popie1 » 29 déc. 2005 13:04

de quelle region es tu on pourra peut-être t'aider il serait dommage d'arreter maintenant. aller si tu as un coup de blues c'est certainement passager.

mary

Message non lu par mary » 29 déc. 2005 17:13

salut nawie!
crois en mon expérience les stages près de chez soi ne sont pas tjrs les meilleurs!!! , n'hésites pas a bouger! comme le dit elodie la 3ème année est vraiment super y faut foncer!!
ne te décourage pas surtout ce seait dommage, si près du but...

passe de bonnes fêtes et en avance une bonne année 2006!!

ciao mary

Répondre