Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose mon aide pr rapport et memoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

propose mon aide pr rapport et memoire

Message non lu par Delphine » 04 janv. 2006 18:15

Bonjour,

Ayant obtenu mon DCESF en septembre dernier :

Je propose mon aide pour les étudiants(es) faisant leur rapport de stage sur le CCAS et/ou le RMI et pour ceux ou celles qui font leur mémoire sur la violence conjugale.

N'ayant pas de travail encore, j'ai besoin de m'occuper l'esprit utilement ! ... du mieux que je peux.

Contactez-moi

emi

Re: propose mon aide pr rapport et memoire

Message non lu par emi » 07 janv. 2006 17:19

Salut, je serais vivement intéressé pour que tu m'aides pour le mémoire. Adresse mail : mimiarme@wanadoo.fr
Merci

emi

Message non lu par emi » 07 janv. 2006 17:23

Oui je serais vivement intéressé par ton aide pour le mémoire. adresse : mimiarme@wanadoo.fr
Ecris moi et je te recontacterais.
Merci beaucoup

NOEL

Message non lu par NOEL » 07 janv. 2006 17:43

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année BTS ESF à Limoges et j'ai choisi de travailler mon Ep sur le thème suivant : "L'alimentation des personnes en situation de précarité et bénéficiant de l'aide alimentaire".
Ce sujet n'a pas trop de lien avec ce que tu proposes mais ce que je souhaiterai c'est avoir des éclaircissement sur l'Ep en général. En effet, j'ai trouvé mon sujet mais je ne vois pas trop ce que l'on attend de moi.J'aurai aimer lire une EP sur n'importe quel thème afin de mieux visualiser ce qui est entendu. De plus, j'aurai aimé avoir ton ressenti par rapport à cette épreuve que tu as passé il y a un peu plus d'1an.
Je te remercie par avance.
A très vite.

celine

Message non lu par celine » 07 janv. 2006 20:24

bonsoir je suis interresser par ton aide notamment sur le RMI,je suis en 2 année et donc pas tres bien compris comment on presentait une EP,ce qu'il fallait y mettre,je te laisse mon adresse messenger
fabrice672@msn.com
merci pour ton aide

lamia

Message non lu par lamia » 08 janv. 2006 17:15

bonjour,
voilà moi je prépare ma 3éme année avec le CNED et je galére. Je fais mon stage au conseil général du var UTS mayole à l'équipe RMI j'accepte volontier ton aide. J commence le rapport jé dé difficultés tu pourré m'envoyer par email ton rapport et garder contact merci beaucoup

titi

Message non lu par titi » 08 janv. 2006 19:15

Je prépare le DCESF par le CNED en cours d'emploi.J'ai effectué mon stage au CMAS de TROYES cet été pendant 3 semaines, je n'ai donc pas bcp matière à travailler et serais vivement interéssée par ton aide. Peux -tu également me transmettre le sujet 2004 d'ASI stp merci d'avance.

anna

Message non lu par anna » 08 janv. 2006 20:20

moi c mon mémoire que je fais sur les mères de familles mono alr j accepte ton aide

aurore

Message non lu par aurore » 21 janv. 2006 21:36

bonjour,

disons que ton message m'a bcp surprise car j'ai fait mon stage dans un CCAS et mon memoire sera sur les violences conjugales (mais je ne sais pas encore sur quel sujet). Alors je voulias savoir si je pouvais avoir ton aide!
a +
Aurore

Hélène

Message non lu par Hélène » 22 janv. 2006 12:18

Salut!
je suis moi aussi interressée par ton aide car j'ai fait mon stage dans un CCAS.
Je te donne mon adresse : helene41190@wanadoo.fr
Merci!

Répondre