Bonjour,
Etudiante en 3ème année par le cned, je cherchais désèspérement un stage, et ça y est, enfin, j'ai trouvé, je débute le 30 janvier, dans un CCAS !!!
Je me dis que c'est un peu tard dans le temps, mais tellement bon, de se dire que je vais pouvoir continuer ma formation!!!
Ce message est pour toutes les personnes qui n'y croient plus, et se posent surement plein de question. Persevérez, ca paye!!!
Me voila, oter d'un grand poids!!!
Du coup, j'ai du retard sur tout, car pas commencer mon mémoire et pas vraiment vu les cours, car je n'y croyais plus!!!
La, j'ai du boulot!!!!!!!!!
Donc ne lâcher pas prise!!!
Bon courage!!!
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ca y est, j'ai trouvé!!
-
vanina
Re: Ca y est, j'ai trouvé!!
Coucou,
Je suis un peu dans le même cas que toi, un peu en retard sur les cours et comme toi j'aurai vraiment eu du mal à trouver un stage. Malheureusement je n'ai pas encore trouver, mais ton mail me remonte un peu le moral.
En tout cas, félicitations, tu dois être soulagée !
Je suis un peu dans le même cas que toi, un peu en retard sur les cours et comme toi j'aurai vraiment eu du mal à trouver un stage. Malheureusement je n'ai pas encore trouver, mais ton mail me remonte un peu le moral.
En tout cas, félicitations, tu dois être soulagée !
-
aurélie
bravo moi aussi je viens de trouver c'est pas trop tôt!!! t'inkiète si t'estime avoir du retard moi je le commence que début mars alors... mais bon c'est déjà ça.
bon courage
bon courage
-
angélique
salut!
félicitations Céline pr ton stage!
c'est vrai que c'est galère.perso g trouvé ms avec tous ces stages, dur de bosser les cours et de renvoyer des DS (en + je suis boursière!!!).
là je suis en stage pr le mémoire et je dois en faire un 2è pr le mémoire aussi en février je pense. celui pr le RDS se fera à partir de début mars, comme aurélie...ce sera dur dur d'être au point pour le mois de juin
vive les journées de 48h!!!
allez, ne nous décourageons pas! on est des superwoman et ça devrait aller!!!
salut!
félicitations Céline pr ton stage!
c'est vrai que c'est galère.perso g trouvé ms avec tous ces stages, dur de bosser les cours et de renvoyer des DS (en + je suis boursière!!!).
là je suis en stage pr le mémoire et je dois en faire un 2è pr le mémoire aussi en février je pense. celui pr le RDS se fera à partir de début mars, comme aurélie...ce sera dur dur d'être au point pour le mois de juin
allez, ne nous décourageons pas! on est des superwoman et ça devrait aller!!!
salut!
-
julie
bonjours les filles,
c vraiment cool pour vous d'avoir trouvé un stage. moi je suis en 2ième année de bts et de lire se mess me fé un pe peur. g fé ma lettre de motivation et je pense commencé a en envoyé quelque 1. le prob c que sur le site du cned il ne dise pas si il y a des date bien précise sur le stage. c'é a moi de choisir les date?
pensé vous kil é bon d'envoyer deja des lettres,
merci d'avance et merde pour votre DE
c vraiment cool pour vous d'avoir trouvé un stage. moi je suis en 2ième année de bts et de lire se mess me fé un pe peur. g fé ma lettre de motivation et je pense commencé a en envoyé quelque 1. le prob c que sur le site du cned il ne dise pas si il y a des date bien précise sur le stage. c'é a moi de choisir les date?
pensé vous kil é bon d'envoyer deja des lettres,
merci d'avance et merde pour votre DE