bonjour,
je suis en 3ème année et je souhaite faire mon mémoire sur la rénovation urbaine et les conséquences de ces projets pour le relogement des personnes en grande difficulté sociale (et qui ne sont pas actuellement logées dans les logements qui vont etre détruits).
Si quelqu'un a des informations à ce sujet ou si vous savez ou je peux en trouver, merci de m'aider, car j'ai des difficultés à trouver des infos sur ce thème bien précis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos pour mémoire sur la rénovation urbaine
-
malak
Re: infos pour exposé sur la rénovation urbaine
bonjour,
je suis etudiante en master 1 recherche economie et gestion des organisations,j'ai un expose sur la rénovation urbaine à preparer et il sera noté.
Si quelqu'un a des informations à ce sujet ou si vous savez ou je peux en trouver, merci de m'aider, car j'ai des difficultés à trouver des infos sur ce thème
je suis etudiante en master 1 recherche economie et gestion des organisations,j'ai un expose sur la rénovation urbaine à preparer et il sera noté.
Si quelqu'un a des informations à ce sujet ou si vous savez ou je peux en trouver, merci de m'aider, car j'ai des difficultés à trouver des infos sur ce thème