Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rabelais, pb inscription

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

Rabelais, pb inscription

Message non lu par didi » 18 janv. 2006 11:51

Salut, je souhaite obtenir un dossier d'incription a Rabelais mais cependant le lycée est incapable de men fournir un, ils me dirigent vers leur site pour télécharger le dossier , qui est pourtant inexistant...j'ai recu une feuille jaune indiquant les conditions d'admission sur laquelle il est précisé qu'il peut etr fourni par le rectorat de paris, cependant je n'arrive pas a avoir un bon numéro...comment faire? quelqu'un envisage til comme moi de sinscrire a rabelais?

sirrou

Re: Rabelais, pb inscription

Message non lu par sirrou » 18 janv. 2006 21:14

salu didi après avoir lu ton message jsui allé sur le site de rabelai (ki est mon lycée) et g trouvé lendroi ou on peu télécharger le dossier fo ke aille voir ds les bts, pui celui de esf pui ds dossier dinscription ke tu doi télécharger voila jespere ke tu ten sortira a plus bisou

didi

Message non lu par didi » 19 janv. 2006 09:31

Salut sirrou, en effet il ya bien marquer "télécharger ici le dossier bts esf", cependant je l'avais déja téléchargé et il ne s'agit en fait que d'un dossier expliquant les conditions d'admission, etc. mais non du dossier d'inscription !

nina

Message non lu par nina » 03 févr. 2006 21:39

moi j'ai reussi a le telecharger mais je n'ai pas les pages 4 et 5

Répondre