Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'ep en creche
-
lou
sujet d'ep en creche
J'ai trouver mon stage technique dans une creche mais le problème c'est que je n'ai toujours pas trouver de sujet pour mon ep. Est-ce que vous pourriez me donner des idées? merci d'avance.lou
-
calista
Re: sujet d'ep en creche
bonjour lou,
En crèche tu peux peut etre faire,equilibre alimentaire des jeunes enfants, prevention des accidents domestiques, initiation à l'environnement au tri des déchets (pour les plus grands evidemment), un peu de prévention routière tjs pour les +grands....des trucs à leur portées...
après je pense que pdt ton stage tu trouveras bien qqchose à faire ou a améliorer
je te souhaite bon courage
à bientôt
En crèche tu peux peut etre faire,equilibre alimentaire des jeunes enfants, prevention des accidents domestiques, initiation à l'environnement au tri des déchets (pour les plus grands evidemment), un peu de prévention routière tjs pour les +grands....des trucs à leur portées...
après je pense que pdt ton stage tu trouveras bien qqchose à faire ou a améliorer
je te souhaite bon courage
à bientôt
-
elo
Re: sujet d'ep en creche
je vais faire une partie de mon stage technique en crêche en février et je vais faire mon ep sur les accidents domestiques.
mais tu as pleins de sujet possible sur l'organisation des bâtiments, l'alim, l'hygiène... tout dépend du prob que tu aura remarqué à moins que comme moi tu pars avec un sujet précis
mais tu as pleins de sujet possible sur l'organisation des bâtiments, l'alim, l'hygiène... tout dépend du prob que tu aura remarqué à moins que comme moi tu pars avec un sujet précis