Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre d'habitat pour aveugles

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise

centre d'habitat pour aveugles

Message non lu par lise » 26 janv. 2006 00:54

bonjour,

Je vais surement faire mon stage de mremière année en centre d'habitat pour aveugles travaillant en cat la journée.
les horaires de stages sont 18h 22h 6 jour par semaine et ça ne me fait que du 24h par semaine.j'aurai souhaité savoir si il y a un cota d'heure min par semaine pour le stage ou pas.

ensuite si une cesf ou quelqu'un a déja fait un stage dans ce genre de foyer j'aurai voulu savoir quel genre d'action on peut y mener.

Au début j'étais parti sur un aménagementdes locaux mais il fo le moins possibles bouger leur meubles car c'est leur marque, sinon j'ai pensé à léconomie d'électricité ou encore, ou encore la création d'atelier ludique genre aprentissage d'un instrument de musique....

si vous avez un avis à me donner n'ésiter pas

Répondre