Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
laura
Message non lu
par laura » 28 janv. 2006 12:11
Salut,
Je souhaiterais savoir quelles sont les périodes de stages de 3ème année à Rue Monsieur et à Parmentier.
Je voudrais également savoir comment se passe les séléctions à Parmentier, à quelle période a-t-on les résultats.
j'ai passé un oral à Rue Monsieur savez vous quand il donne les résultats.
MERCI

-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 28 janv. 2006 17:28
Salut,
je sui a l'institut rue monsieur et g passer les sélections pr la troisiéme année et ns recevons nos résulta le 3 fev (juste avant les vac) mé maintenan je ne c po si c de mm pr une personne venant de l'extérieur.
Sinon concernant les date de stage de 3éme année, tu a 2 semaine en novembre et de janvier a mi mars.
Voilà je te laisse en te souétan bon courage
Amandine
-
laura
Message non lu
par laura » 29 janv. 2006 17:12
Merci amandine, pour ces éclaircissement.
Je voudrais également savoir comment se passe les séléctions à Parmentier,quand on lieu les oraux et quand on lieu les écrits s'il y en a.
Merci d'avance pour vos réponses

-
bertand
Message non lu
par bertand » 30 janv. 2006 16:53
je suis diplomé de parmentier, les epreuves se résume a un entretein avec les formatrices. mais pour parmentier va sur le site, les entreteins c'est en ce moment