Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF a la retraite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

CESF a la retraite

Message non lu par Aurore » 28 janv. 2006 13:45

bonjour à tous et à toutes ,

je suis en première année et dans le cadre d'un dossier sur l'historique du travail social et plus particulièrement du métier de CESF je dois rencontrer différentes personnes ressources dont une CESF a la retraite . Le problème c'est que je ne sais pas ou en trouver !!
Je fais mon BTS sur Marseille alors si vous pouvez me donner des lieux ou je pourrais en rencontrer... je vous en remercie davance!

Aurore

yline

Re: CESF a la retraite

Message non lu par yline » 29 janv. 2006 11:46

à aurore tu peux te rapprocher de l'association des cesf de ta région;elle doit sans doute avoir dans ses registres voire dans la liste de ses adhérents des cesf nouvellement retraites.pour ce faire tu peux rechercher aupres de l'association nationale des cesf : france esf.

Répondre