Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rattrapage bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NINI38

rattrapage bts esf

Message non lu par NINI38 » 30 janv. 2006 14:06

salut à tous, je suis en 2ème année de bts esf via le cned et je me demandai s'il y avait un rattrapage du bts si on le raté. Je voudrai également savoir quand débute les épreuves du bts esf (a peu près) merci de me répondre

charles

Re: rattrapage bts esf

Message non lu par charles » 30 janv. 2006 14:12

Salut nini,

A ma connaissance, il n'ya pas de session de rattrapage, par contre tu conserves la validation de tes modules et stages durant 5ans, donc si tu rates certains modules, tu devras te réinscrire l'année suivante mais tu n'aura que ces modules "ratés" à repasser.

Pour les dates des exams, d'aprés ce que j'ai pu lire sur ce forum elles se situent entre fin mai et début juin, disons du 15 mai au 15 juin pour voir large.

Tout cela est à confirmer par d'autres ayant une plus grande expérience que moi ;-)

Charles.

Tyffanie

Re: rattrapage bts esf

Message non lu par Tyffanie » 30 janv. 2006 14:16

bonjour
il n'y pas de rattrapage pour le bts. les épreuves débutent mi-mai pour les écrits

Répondre