Bonjour,
Je passe le DE par le CNED, et je réalise mon mémoire sur la scolarisation des enfants du voyage.
Je voulais savoir combien il fallait que je fasse d'entretien auprès de la population car rien n'est écrit à ce sujet dans les cours.
Merci de vos réponses
Tresa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Memoire CESF
-
bertrand
Re: Memoire CESF
il n'y aps de nombre minimum, il faut pas te limiter, moi pour ma part j'en ai fait 6. il faut surtout te dire qu'aprés il faut que tu retranscrive tout tes entretiens cela prend du temps
-
Vanina
Coucou Tresa,
Dans les cours du CNED, j'ai lu qu'il était connseillé ds faire environ 10.
Voilà, bon courage.
Vanina.
Dans les cours du CNED, j'ai lu qu'il était connseillé ds faire environ 10.
Voilà, bon courage.
Vanina.
-
tresa
Merci pour vos réponses, j'ai maintenant une idée plus précise du nombre de personne à interroger.
A bientôt
tresa
A bientôt
tresa
-
muriel
salut Tressa,
attention les enfants ne sont pas un public de la CESF, renseignes toi bien avant de partir sur ce sujet...
Muriel
attention les enfants ne sont pas un public de la CESF, renseignes toi bien avant de partir sur ce sujet...
Muriel
-
tresa
Muriel,
Merci pour ces conseils, mais je me suis déjà renseigné, et cela ne pose pas de problème car ce ne sont pas les enfants qui sont ciblés, mais les parents, car c'est eux que je vais interroger, par rapport à leurs représentations qu'ils ont de l'école.
Merci quand même.
A bientôt
Tresa
Merci pour ces conseils, mais je me suis déjà renseigné, et cela ne pose pas de problème car ce ne sont pas les enfants qui sont ciblés, mais les parents, car c'est eux que je vais interroger, par rapport à leurs représentations qu'ils ont de l'école.
Merci quand même.
A bientôt
Tresa