Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pratique alim

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

pratique alim

Message non lu par marie » 01 févr. 2006 19:39

je fais le bts esf avec le cned.
Croyez-vous qu'il est possible de réussir la pratique alim? je suis déja stressée j'ai l'impression que je ne m'en sortirai pas.Qu'en pensez-vous?

Nat

Re: pratique alim

Message non lu par Nat » 02 févr. 2006 10:16

Salut Marie,
et pourquoi tu ne t'en sortirais pas ?
Tu es en 1ère année ?
C'est vrai que les épreuves pratiques étudiées via le CNED ne sont pas évidente, mais c'est faisable ...
Parle moi + de toi , que je puisse te rassurée ...
Nat .

marie

Message non lu par marie » 02 févr. 2006 16:53

je suis en deuxiéme année, et je t'avoue que je ne suis pas rassurée. j'ai peur de paniquer je ne suis pas en avance sur mon apprentissage des recettes... c'est la cata quoi.il y a tellement de boulot...TU le passes cette année aussi?

marie

Message non lu par marie » 02 févr. 2006 18:18

oui c'est encore moi, je voulais savoir , ton matériel tu le prépares avant d'aller peser tes denrées ou aprés? Est-ce que tu sors tout ce dont tu as besoin ou est-ce que tu le sors au fur et à mesure?
Quand tu dois vérifier le matériel, installer ton plan de travail(torchons.....), tu le fais aprés l'écrit ou avant? désolé je te pose beaucoup de questions, j'espere que tu pourras m'aider.merci

Répondre