Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche lieux de stage ac CESF pour faire DE (bretagne et alentours)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maëlle

cherche lieux de stage ac CESF pour faire DE (bretagne et alentours)

Message non lu par Maëlle » 02 févr. 2006 15:08

coucou à toutes!

je suis en ce moment à la recherhce d'un stage pour mon année de DE mais le problème est que tous les établissments que j'appelle n'ont pas de CESF. Pouvez-vous m'aider?

merci beaucoup

vanina

Re: cherche lieux de stage ac CESF pour faire DE (bretagne et alentours)

Message non lu par vanina » 02 févr. 2006 20:02

Coucou,

Où as-tu demandé ? Il y a bcp d'établissement auxquels on ne pense pas.
Moi j'ai demandé : la CAF, le conseil général, les services AEMO, les CHRS, les points santé, les associations tutélaires, les CCAS, les centres sociaux...Voilà j'éspère t'avoir donné quelques idées, bon courage et tiens nous au courant.

Vanina.

stéphanie

Re: cherche lieux de stage ac CESF pour faire DE (bretagne et alentours)

Message non lu par stéphanie » 05 févr. 2006 17:29

bonjour,
Ne te décourage pas! As tu déjà un domaine particuliers où tu aimerais faire ton stage?
Quand tu dis brétagne et alentours. Jusqu où peux tu aller?
je suis de normandie et je sais où travaille les CESF, si cela t'interesse réponds moi?
une autre petite question : ton DE tu comptes le faire par le CNED ou avec un établissement?
a bientôt steph

Répondre