Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devoirs Anglais 1iere Année...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doudi

Devoirs Anglais 1iere Année...

Message non lu par Doudi » 06 févr. 2006 06:43

Bonjour à tous,

Pouvez vous m'envoyer les corrections des devoirs d'anglais de premiere année de BTS ESF par le Cned.
Je vais présenter Italien au BTS mais il ne le propose pas au Cned donc j'ai pris Anglais car j'ai des petites bases. Seulement, je comprend à peu prés ce qu'on nous demande (merci les dico et traduc en ligne) mais je suis incapable de sortir un truc qui tienne debout :oh!: !!!

Donc au secour, à l'aide, si vous lisez ce message, pensez à moi, je me vois mal ne pas envoyer de devoirs du tout dans cette matiere et je serai ravis de pouvoir vous aider dans d'autres matieres.

Merci beaucoup d'avance, mon Email est : damien.saintot@wanadoo.fr

Bisous à tous et à bientot. ;)

vanina

Re: Devoirs Anglais 1iere Année...

Message non lu par vanina » 06 févr. 2006 09:19

Coucou,

L'an passé j'ai présenté l'italien au BTS, on était que 2 à faire italien et ce n'est pas une prof qui enseigne en ESF qui me l'a fait passé. C'était assez surprenant parce qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'il y avait au programme en langue ds notre filière, mais bon...je ne m'en plaint pas, j'ai eu 14. J'avais eu un texte s/ le travail des femmes. Si ça te dis j'ai encore mes cours d'italien du BTS, je peux te les passer.

Ciao,
Vanina.

Doudi

Re: Devoirs Anglais 1iere Année...

Message non lu par Doudi » 06 févr. 2006 10:59

Bonjour Vanina,

Merci, ton message m'a fait super plaisir, je me sent moin seul... Tes cours d'Italien me serait trés util car je n'en ai pas et c'est pas facil de se baser sur les cours d'anglais pour apprendre le programme !!!
Donc tu peux me contacter par mail
damien.saintot@wanadoo.fr
comme ça tu me dis si tu peux me les faire passer par internet ou si tu préfere par courrier.

Merci encore et à très vite...
Doudi.

Répondre