Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche n° ASH pour mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

recherche n° ASH pour mémoire

Message non lu par angélique » 06 févr. 2006 12:17

bonjour à tous,
je recherche certains n° des ASH, et plus particulièrement certains articles concernant les personnes SDF et les services en lien.
- n°2113 du 02/04/99: les assoc de défense des exclus
-n°2123 du 11/06/99: une approche ethnologique des SDF
- n°2109 du 05/03/99: un lieu d'accueil de jour multiservices au coeur de Paris
-n°1958 du 19/01/96: urgence sociale.Lieux d'accueil de jour: le tournant?
merci. et si vous voulez des articles récents (depuis octobre 2005), n'hésitez pas, car je suis abonnée!
encore merci et bonne continuation à tous.

audrey

Re: recherche n° ASH pour mémoire

Message non lu par audrey » 15 févr. 2006 18:13

bonjour angélique,
je pense que tu pourras trouver les exemplaires que tu recherches:
dans les bibliothéques d'actions sociales gérées par les conseils généraux, les ANPE recoivent les ASH et ont peut-être des archives ou encore auprès de professionnels de CHRS...
bon courage dans tes recherches

Audrey

Yos

Message non lu par Yos » 15 févr. 2006 22:19

Coucou Angélique,

Je ne possède pas les n° que tu demandes mais par contre j'ai vu sur le site des ASH que tu pouvais y accéder. Sur le site tu peux aller sur l'onglet "collection des ASH" et après "découvrir ce service pendant 15 jours". Apparement tu as la possibilité d'avoir accès pendant 15 jours aux archives des ASH depuis 1995...
Tu devrais pouvoir accéder aux n° que tu recherches je pense.

Bonne recherche

Yos

Lili

Message non lu par Lili » 16 févr. 2006 18:16

Angélique,

je n'ai pas les N° que tu cherches, mais si tu as un IRTESS vers chez toi (institut du travail social, qui préparent les formations éduc, assistante sociale etc...), tu peux te renseigner vers eux. ils ont souvent un centre de doc relativement important, et ouvert aux personnes extérieures.
Bon courage !

Répondre