je viens de faire signer hier mes convention pour un stage technique en maison de retraite, et ils m'ont demandé de chercher moi même mon sujet d EP et leur écrire pour qu'il me prépare les documents si besoin. Je suis avec comme mettre de stage la coordinatrice hotellière.
Le système de cette maison de retraite est que les résident ont leur propre studio ou appartement pour les couple, une laverie, un restaurant et des animation en lieu commun.
Avant de voir le système je voulais faire un Ep sur animer un atelier d'alimentatio, mais il en ont déja un enfin c'est la patisserie. et ils préfère que je fasse sur équipement et ameublement. Je dois les rappeler pour visiter la structure pour m'éclairer un peu pour trouver un sujet.
pouvez vous m'éclairer sur un sujet possible, s'il vous plait?
merci et bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage technique en maison de retraite
-
elo
Re: stage technique en maison de retraite
tu as plein de sujets possibles mais il faut d'abord que tu observe bien le fonctionnement de la structure qui me semble être un RPA.
au niveau de l'équipement ça peut être l'aménagement est il bien adapté à la dépendance de la personne.
la prévention des chutes
mais c'est toi qui verra aprés avoir observé ce sera plus facile si tu n'as pas d'idées avant d'y aller.
tu peux aller voir dans le post "sujets des EP"
au niveau de l'équipement ça peut être l'aménagement est il bien adapté à la dépendance de la personne.
la prévention des chutes
mais c'est toi qui verra aprés avoir observé ce sera plus facile si tu n'as pas d'idées avant d'y aller.
tu peux aller voir dans le post "sujets des EP"