Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste CESF
-
Annette
Fiche de poste CESF
Bonjour à tous et à toutes
L'année dernière, des étudiants (DECESF)se sont échangés des fiches synthétisant le poste de CESF dans les différentes structures existantes.
1.L'institution
11.Le public
12.Les missions
13.Le financement
2.Le CESF
21.Ses missions
22.Ses actions et objectifs
23.Ses partenaires
Je propose à ceux que ça interessent de renouveler cette expérience pour se préparer au mieux pour le DECESF.
Ma fiche concerne le CESF en milieu hospitalier.
A bientôt j'espère
Annette
L'année dernière, des étudiants (DECESF)se sont échangés des fiches synthétisant le poste de CESF dans les différentes structures existantes.
1.L'institution
11.Le public
12.Les missions
13.Le financement
2.Le CESF
21.Ses missions
22.Ses actions et objectifs
23.Ses partenaires
Je propose à ceux que ça interessent de renouveler cette expérience pour se préparer au mieux pour le DECESF.
Ma fiche concerne le CESF en milieu hospitalier.
A bientôt j'espère
Annette
-
maya
Re: Fiche de poste CESF
salut annette
je suis intéressée par ta fiche, je t'envoie la mienne sur un centre social municipal
merci
email: cookiechipie@hotmail.com
je suis intéressée par ta fiche, je t'envoie la mienne sur un centre social municipal
merci
email: cookiechipie@hotmail.com
-
sonia
moi aussi je serais interessée !!! mon e mail est soniiiiiia@hotmail.com ---> il y a 6 i !
merci !!!
merci !!!
-
delph
coucou les filles,
moi aussi, je suis interessée par ta fiche, je peux vous envoyer la mienne utpas (conseil général)
email: med59@hotmail.com
bon courage a+
moi aussi, je suis interessée par ta fiche, je peux vous envoyer la mienne utpas (conseil général)
email: med59@hotmail.com
bon courage a+
-
camille
hello les filles,
toutes vos fiches de postes m'intéressent aussi
c.lemeur@free.fr
merci à toutes de m'envoyer celles que vous avez
a+
toutes vos fiches de postes m'intéressent aussi
c.lemeur@free.fr
merci à toutes de m'envoyer celles que vous avez
a+
-
Kat
Salut les filles !
Je vous propose de vous envoyer la fiche de poste d'une C ESF en CADA (Centre d'Accueil des Demandeurs d'Asile).
Merci de me faire parvenir les votres !!
k_couprie@hotmail.com
Kat.
Je vous propose de vous envoyer la fiche de poste d'une C ESF en CADA (Centre d'Accueil des Demandeurs d'Asile).
Merci de me faire parvenir les votres !!
k_couprie@hotmail.com
Kat.
-
Céline
Moi aussi je serais intéressée par la fiche de poste en centre social et conseil général. Ce serait vraiment sympa de ma les faire parvenir à l'adresse : pringlesgoutpizza@free.fr
Merci d'avance
Merci d'avance
-
maelle
je suis très interessée aussi suivant des cours par le CNEd toutes infos m'est très utiles. Merci
bourreau_maelle@yahoo.fr
bourreau_maelle@yahoo.fr
-
nanou
salut les filles!
je suis interressée par vos fiches j'en ai deux a vous proposer quand elle seront dans l'ordinateur.
cesf a la SNCF
cesf deleguee a la tutelle
ciao
ps: mon mail nanou6mars@aol.com
je suis interressée par vos fiches j'en ai deux a vous proposer quand elle seront dans l'ordinateur.
cesf a la SNCF
cesf deleguee a la tutelle
ciao
ps: mon mail nanou6mars@aol.com
-
camille
hello,
pour ma demande de fiches de poste j'ai donné une mauvaise adresse dans mon précédent post du 16/02
mon adresse est
ca.lemeur@free.fr
merci à celles qui pourront m'en adresser
pour ma demande de fiches de poste j'ai donné une mauvaise adresse dans mon précédent post du 16/02
mon adresse est
ca.lemeur@free.fr
merci à celles qui pourront m'en adresser