Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'habillement et cuiisine des autres années

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

sujet d'habillement et cuiisine des autres années

Message non lu par emilie » 15 févr. 2006 21:33

Bonjour tout le monde!

Voila j'ai pas eu mon bts en juin. Et donc cette année je mise beaucoup sur la pratique car gros coeff...donc je souhaiterais avoir tous les sujets qui sont tombés jusqu'a maintenant en examen??En cuisine et en couture.Si c'est possible assez vite car j'ai mes bts blancs dans trois semaines.
Merci beaucoup.
emilie
bisous

bibi

Re: sujet d'habillement et cuiisine des autres années

Message non lu par bibi » 16 févr. 2006 14:39

J'ai passé le BTS en 2004 et j'ai eu, en cuisine, à faire des crèpes salées avec garniture. Il y a également eu : l'utilisation de reste de viande,la pâte à choux et les reste je ne m'en souvient plus.
Je te souhaite bon courage et ne mise pas tout sur la pratique car il suffit que tu tombes sur un sujet "hard"...

julie

Re: sujet d'habillement et cuiisine des autres années

Message non lu par julie » 16 févr. 2006 16:01

bonjour, tu vas sur le site de la base nationale des sujets en plus tu as les corrigés! boncourage et m.... pour le bts.
julie

Répondre