Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rechreche témoignage d'apprentis cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

rechreche témoignage d'apprentis cesf

Message non lu par Amandine » 16 févr. 2006 23:11

bonjour
je suis en deuxième année de bts ESF, et en pleine recherche pour ma futur troisième année.
pour cela, je recherche des personnes qui auraient des infos sur le DE CESf par la voie de l'apprentissage, et également des témoignage de CESF qui sont passé par la.
ca m'intersse beaucoup.
merci d'avance pour vos infos. :tv) :bye:

Angelik.j

Re: rechreche témoignage d'apprentis cesf

Message non lu par Angelik.j » 17 févr. 2006 09:01

Salut
J'ai fait le BTS et le DE par alternance!
Heureusement qu'il y avait ça la 3 ème année car les cours ne m'ont pas enchantés!
Que dire sur le boulot...ça dépend de ta structure. L'apprentissage va te permettre de faire un rapport complet car tu métriseras bien ton lieu!
Bonne chance.
A+

Marie

Message non lu par Marie » 17 févr. 2006 13:49

Salut Angélique,
Voila je suis à la recherche d'une structure pouvant m'accueillir en alternance pour passer le BTS esf, et j'aurais aimé savoir si tu as eu du mal a trouvé la tienne? et dans quelle structure tu as été prise?
J'ai envoyé pas mal de courrier mais je suis toujours au point mort!!!
Merci a+ :hein?: ;)

Angelik.j

Message non lu par Angelik.j » 19 févr. 2006 15:42

Salut
Perso j'ai fait mon apprentissage dans un CCAS (dans divers service)!
Essaie les maisons de retraites, CAF, MFR, *****...
Courage!

C'est la galère de trouver un apprentissage...et ce pour tout le monde!

Répondre