Bonjour!
J'en appelle à votre solidarité : j'ai un ami qui doit faire un stage de 3 mois avec un CISP conseiller en insertion socioprofessionnelle ou d'un accompagnateur à l'emploi , dans le cadre d'une reconversion.
Il avait son stage, mais la structure doit fermer! Le pire, c'est que c'est le Pôle 13, pour ceux qui connaissent, c'est affolant qu'une telle structure voit ses subventions s'envoler!!!
BREF, il lui faut un stage avant jeudi...
Alors si dans vos stages vous avez cotoyé ou cotoyez en ce moment des CISP qui seraient dispos, je prends l'info!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour lui!
LAurence
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS Stage Montpellier Nimes
-
Tof30
Re: SOS Stage Montpellier Nimes
Bonjour!
C'est moi l'ami!
Petite précision: Pôle 13 ne voit pas ses subventions s'envoler...Seule l'antenne de Saint Rémy de Provence est touchée (indirectement)par le fait que son partenaire associé perd, lui, les subventions annuelles. Pôle 13 doit donc revoir sa copie et trouver un autre partenaire, ce qui est imminent. Il n'en reste pas moins que dans ces conditions il est difficile pour eux d'accueillir un stagiaire alors que les accompagnateurs à l'emploi actuels ne connaissent pas encore leur nouvel employeur....
Celà se devait d'être précisé!
Me concernant, je suis donc à la recherche, par ce fait, en urgence, d'une structure pouvant m'accueillir pendant 3 mois, à compter de début mars, dans le cadre d'un SFE (Se Former en Entreprise). Il s'agit d'une formation réservée aux anciens cadres.
Je dois présenter, jeudi, mon projet devant un jury.
Idéalement je recherche dans les secteur Montpellier/Nîmes Ales/Arles. J'ai déjà suivi une EMT afin de valider mon projet....Je suis issu du Secteur Commercial "Responsable de Centre d'appels", (management)...Un grand nombre de compétences sont transposables vers le métier d'accompagnateur à l'emploi.
N'hésitez pas à me contacter tof30@cegetel.net
Merci à Laurence pour la démarche
C'est moi l'ami!
Petite précision: Pôle 13 ne voit pas ses subventions s'envoler...Seule l'antenne de Saint Rémy de Provence est touchée (indirectement)par le fait que son partenaire associé perd, lui, les subventions annuelles. Pôle 13 doit donc revoir sa copie et trouver un autre partenaire, ce qui est imminent. Il n'en reste pas moins que dans ces conditions il est difficile pour eux d'accueillir un stagiaire alors que les accompagnateurs à l'emploi actuels ne connaissent pas encore leur nouvel employeur....
Celà se devait d'être précisé!
Me concernant, je suis donc à la recherche, par ce fait, en urgence, d'une structure pouvant m'accueillir pendant 3 mois, à compter de début mars, dans le cadre d'un SFE (Se Former en Entreprise). Il s'agit d'une formation réservée aux anciens cadres.
Je dois présenter, jeudi, mon projet devant un jury.
Idéalement je recherche dans les secteur Montpellier/Nîmes Ales/Arles. J'ai déjà suivi une EMT afin de valider mon projet....Je suis issu du Secteur Commercial "Responsable de Centre d'appels", (management)...Un grand nombre de compétences sont transposables vers le métier d'accompagnateur à l'emploi.
N'hésitez pas à me contacter tof30@cegetel.net
Merci à Laurence pour la démarche
-
lau
Désolée, je fais des raccourcis très expéditifs le dimanche... (et çui-ci, c'est du copié collé)
:ID2:
:ID2:
-
flo
peut etre orientes toi vers une mission locale jeune. si ca t'intéresse, je connais quelqu'un sur nimes