Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cned et bts esf?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

cned et bts esf?

Message non lu par severine » 21 févr. 2006 22:16

bonjour, cette formation par le biais du cned est elle vraiment bien? difficile?
ce que je ne comprends pas c'est est-ce une prépa à un concours ou est ce vraiment la formation et on passe l'exam à la fin de l'année?
merci de bien vouloir me répondre.

maelle

Re: cned et bts esf?

Message non lu par maelle » 22 févr. 2006 11:03

je suis en 1ère année de bts par le cned. pour te répondre c'est véritablement une formation où tu leur renvoie les devoirs pour correction et tu as un relevé de notes à la fin de l'année.A l'issue des 2 ans du BTS tu as l'exmanen sur table bien sur !! j'espere que c'est plus clair.
Bisous
:tv)

severine

Re: cned et bts esf?

Message non lu par severine » 22 févr. 2006 11:29

j'ai vu que la formation contenait de la physique chimie et autre réjouissances de ce type?
le problème, c'est que j'ai eu un bac littéraire et une formation de psychologue, il me semble que cela va être difficile. pouvez-vous m'en dire plus sur ces matières plutôt scientifiques? merci

Répondre