Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Un blog pour les BTS ESF et DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

sandrine

Re: Un blog pour les BTS ESF et DCESF

Message non lu par sandrine » 22 févr. 2006 14:41

merci sidonie pour ce blog qui présente l'avantage de regrouper de nombreuses informations.
bonne continuation
sandrine

lou

Message non lu par lou » 22 févr. 2006 15:45

salut sido! je viens d'aller sur ton blog, bravo à toi c du boulot. je te félicite

lilie

Message non lu par lilie » 22 févr. 2006 17:54

salut !
Je trouve ton blog tres intereesant ! tu y donne des informations importantes pour les étudiant(e)s !
Je voulais savoir si tu comptais l'aggrandir encore en y rajoutant par exemple, des informations sur d'autres structures comme les centres sociaux, la caf ... bref, tous les lieux ou peut exercer la cesf.
car dans ce cas, tu pourrais facilement avoir des informations grace aux professionnels qui visitent ce forum.
quoi qu'il en soit, je te dit bravo pour le blog et merci de la part de tous ceux qui s'en serviront !
aurelie

sev

Message non lu par sev » 22 févr. 2006 20:16

pouvez vous me confirmer l'adresse du blog car je n'arrive pas a l'ouvrir
merci

chloé

Message non lu par chloé » 22 févr. 2006 20:17

coucou!!
je revien de ton blog, et franchement GRAND MERCI!! :chine: enfin un blog qui change de ceux de d'habitude et qui sont parfois vraiment pathétiques !!

félicitations pour le travail accompli!!

ciao

hélène

Message non lu par hélène » 22 févr. 2006 21:48

Je viens moi aussi de visiter ton blog et vraiment bravo, il est très bien. Je suis sur que ca va intéresser beaucoup de personnes!
J'espère que tu vas continuer!
Hélène

tresa

Message non lu par tresa » 23 févr. 2006 08:10

Félicitation pour ton blog, il est vraiment super !!!, je trouve que c'est une bonne initiative.
Tresa

sidonie

Message non lu par sidonie » 24 févr. 2006 10:37

Merci !

sam

Message non lu par sam » 24 févr. 2006 15:07

Je te l'ai déjà dit sur le forum des étudiants en travail social, mais..... je ne sais pas pourquoi ton message a été effacé! :?:
Donc je répète: un grand bravo et mille merci, ton blog est très très riche, ça ne fait aucun doute qu'il va bcp nous aider :chine:

Répondre