Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport et mémoire decesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amande

rapport et mémoire decesf

Message non lu par amande » 23 févr. 2006 23:00

Bonjour,

pourriez-vous m'aider concernant le rapport de stage et mémoire decsef quand à :-la mise en page
- les illustrations -les interlignes -le nombre de page
-la police -les marges

Merci par avance et bon courage à tous !

Amande.

dadoune

Re: rapport et mémoire decesf

Message non lu par dadoune » 24 févr. 2006 16:06

salut Amande, pour le rapport = 20 p maxi ; mémoire = 40 p maxi / annexes non comprises. Interligne double (ou 1,5 tu gagnes un peu de place...), et marges standard : 2,5cm.
reste sobre, évite les couleurs, tes ouvrages doivent être aérés, agréables à lire, fluides (tant dans le fond que dans la forme). rappelle-toi q les correcteurs les lisent à la pelle, donc + c agréable, meilleure sera ta note, et oui !
en police je te conseille aussi de rester simple, dans les "times" ou "arial". Penses à faire ressortir tes titres sans exagération : gras + italique + souligné = TROP !

l'essentiel c'est que les écrits laissent une bonne impression : le fond et la forme se complètent !

bon courage à tous et toutes qui passez les épreuves cette année ! :+:

amande

Re: rapport et mémoire decesf

Message non lu par amande » 24 févr. 2006 22:13

Hola Dadoune !
merci beaucoup pour ta réponse, elle m'est très précieuse !
Amande.
:mdr!:

Répondre