Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

action du rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
relie

action du rapport de stage

Message non lu par relie » 24 févr. 2006 10:00

Salut,

J'ai effectué mon stage de 3ème année dans un centre social, mon action concerne un suivi de famille avec une action éducative budgétaire. Etant dans mon rapport de stage, la troisième partie me pose un problème en effet je ne dispose d'aucune trame ni d'exemple concret pour mettre sur papier mon action. J'ai des idées mais je ne voudrai pas me planté au niveau de la méthodologie. Je m'en remet aux personnes généreuses qui ayant fait un suivi de familles pourront me donner des conseils, une trame ou bien me fournir un exemple qui ne sera en aucun cas plagié c'est juste pour ne pas faire n'importe quoi.

Merci, et bon courage à tous.

relie

maitin55

Re: action du rapport de stage

Message non lu par maitin55 » 26 févr. 2006 21:56

slt
en fait, ce k tu cherches, cest ce k je suis en train de rédiger. je te laisse mon mail: maiteduchemin@hotmail.com
contact moi, je tenverrai ce k jai fait

Répondre