Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de bts ESF à la Réunion. j'envisage de retourner en france à la rentrée prochaine pour faire l'année de Conseillère ESF.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire l'année de conseillère par alternance. Je recherche plus particulièrement dans l'est de la France étant originaire de cet endroit.
Si vous avez des renseignements concernant cela pouvez-vous m'envoyer un mail à l'adresse suivante : didine57@yahoo.fr
Je vous remercie
Amandine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseillère en alternance
-
fanny
Re: Conseillère en alternance
bonjour,
j'ai moi-même voulu faire la formation du DE en alternance mais je n'ai pas pu. En fait, j'ai fait le BTS en alternance, alors je pensais que c'était bien de continuer en alternance mais je n'ai pas trouvé à Lyon(j'y habite et ne voulais pas déménager). Je sais qu'il est possible de faire cette formation en alternance mais c'est très rare, peu d'école en france le font. Renseigne toi à Dijon ou il y en à une il me semble. Désolé de ne pas t'aider plus.
Fanny
j'ai moi-même voulu faire la formation du DE en alternance mais je n'ai pas pu. En fait, j'ai fait le BTS en alternance, alors je pensais que c'était bien de continuer en alternance mais je n'ai pas trouvé à Lyon(j'y habite et ne voulais pas déménager). Je sais qu'il est possible de faire cette formation en alternance mais c'est très rare, peu d'école en france le font. Renseigne toi à Dijon ou il y en à une il me semble. Désolé de ne pas t'aider plus.
Fanny
-
Ao
bonjour,
l'IRTS de besançon fait la 3ème année par alternance si tu es intéressée
bon courage pour le bts
l'IRTS de besançon fait la 3ème année par alternance si tu es intéressée
bon courage pour le bts
-
klaf
salut,
la MFR de Fauverney (pres de dijon) le fait en alternance voici les coordonnées:
MFR de Fauverney
Route de Magny
BP1 21110 FAUVERNEY
cfp.Fauverney@mfr.asso.fr
Bon courage à toi.
la MFR de Fauverney (pres de dijon) le fait en alternance voici les coordonnées:
MFR de Fauverney
Route de Magny
BP1 21110 FAUVERNEY
cfp.Fauverney@mfr.asso.fr
Bon courage à toi.