Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESF alternance quel employeur ?
-
JULI
ESF alternance quel employeur ?
bonjour j'aimerè savoir ou je pourè étre prise pour faire un BTS ESF en alternance ? quel employeur m'accèpterè merci :bye:
-
magali
Re: ESF alternance quel employeur ?
moi g fai mon BTSESF par alternance dans un conseil général au service RMi;
mes camarades de classes étaient aussi:
en maison de retraite,dans les Centres locauX d'information et de coordination gérontologique, foyer pour femmes battues, CHRS, foyers de vie pour personnes handicapees, hôpital, CCAS,association humanitaire comme la croix rouge par exemple,structure auprès de sourds et malentendants,association logement comme le PACT ARIM..., associations de tutelle comme UDAF par exemple, CAT...
J'espère t'avoir bien informer
normalement ton employeur aura une aide du conseil régional s'il décide de t'embaucher.
BON COURAGE ET BONNE RECHERCHE
mes camarades de classes étaient aussi:
en maison de retraite,dans les Centres locauX d'information et de coordination gérontologique, foyer pour femmes battues, CHRS, foyers de vie pour personnes handicapees, hôpital, CCAS,association humanitaire comme la croix rouge par exemple,structure auprès de sourds et malentendants,association logement comme le PACT ARIM..., associations de tutelle comme UDAF par exemple, CAT...
J'espère t'avoir bien informer
normalement ton employeur aura une aide du conseil régional s'il décide de t'embaucher.
BON COURAGE ET BONNE RECHERCHE